Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local

c'est le forum des étudiants en Master Management SLTDL de toulouse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le recensement de nos stages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

Le recensement de nos stages Empty
MessageSujet: Le recensement de nos stages   Le recensement de nos stages Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:07

Voili voilou, j'inaugure cette nouvelle section de notre superbe forum !
maintenant que nous passons à la phase 2 de notre année, on a bien de droit de mettre un espace qui lui est dédié !

Ce qui serais bien ce serait que chacun d'entre nous fasse une petite description de son stage pour qu'on soit tous au courant ! (lieu, durée, missions, rémunération...)

allé je me lance !


Stage à l'UCPA de martinique pour 6 mois et je commence le 10 mars jusqu'au 30 aout
Mes mission :
  • relation CE pour des sorties type incentive

  • Misse en place de journée sportives pour les jeunes martiniquais


je suis nouris et logé par l'UCPA ( même si j'irais dormir chez momon) et je ne sais pas encore si je serais payé ! Evil or Very Mad

allé c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Gérard Le Normand
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Gérard Le Normand


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : Ivry sur Seine

Le recensement de nos stages Empty
MessageSujet: Re: Le recensement de nos stages   Le recensement de nos stages Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:57

Salut à tous !!!
J'espère que vous avez tous bien entamé vos stages aux 4 coins de la planète !!!
Pour ma part je viens d'emménager pour une durée indeterminée dans la magnifique ville d'Ivry sur Seine au sud de Paris pour mon stage à l'UCPA.
L'objet de mon stage doit pour l'instant rester confidentiel, pour faire vite c'est un gros projet évènementiel en Isère. Je vous en dirai plus en temps voulu. J'ai donc commencé hier par un séminaire de 2 jours à Grenoble qui m'a bien mis dans le vif du sujet et m'a rassuré sur un point : je ne vais pas faire le café ni les photocopies !!! Plus sérieusement, je risque de toucher un peu à tout : ressource humaine, communication, achat fournisseurs,...
Bref les 6 mois à venir risquent d'être assez intense !!!
Voilou.
@ bientôt les touristes !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
auréré
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : rangueil

Le recensement de nos stages Empty
MessageSujet: Re: Le recensement de nos stages   Le recensement de nos stages Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

SALUT les touristes!

Je suis une vraie touriste car je n'ai pas encore commencé mon stage (je commence le 1er avril et ce n'est pas un poisson!), je vais dans un pays beaucoup moins exotique que notre très cher délégué, puisque je fais mon stage dans... le Lot au CDT.

Je vais mettre en place le schéma de développement cyclo pour un public familial et pour cela je vais avoir plusieurs réunions avec le conseil général, la fédé de cyclotourisme, les offices de tourismes... Je vais créer une vingtaine de parcours sur le département en suivant le cahier des charges établi (établi par qui?? par bibi bien sur!!)... Je vais également m'occuper de la signalétique des parcours et des différents dossiers de conventions!

Je pense que mon stage va être bien rrempli et que ces 6 mois vont passer très vite!! J'ai rencontré mes collègues et mon maître de stage, ils sont extrêmment sympatique et je pense que ça va très très bien se passer!!
Concernant ma rémunération, lorsqu'on en avait parlé avec mon maître de stage, je devais toucher le salaire convenu dans la loi qui est passée lors du CPE (environ 300€ voire un peu +)... Je vous tiendrai au courant! (en tout cas si c'est le cas, j'ai envie de dire VIVE LE LOT!)

Bon courage à tout ceux qui ont commencé mais aussi à ceux qui cherchent encore...

A +

Auréré
Revenir en haut Aller en bas
clem44.31
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
clem44.31


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : France

Le recensement de nos stages Empty
MessageSujet: Mada pour les intimes!   Le recensement de nos stages Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:17

Enfin rentré à Nantes... J'ai tafé deux semaines en station avec des jeunes juste après nos exams. Vraiment content d'etre dans mon pays Nantais pour 10 jours. Et oui je pars le 19 mars pour Madagascar (j'aurais préferé le Lot mais bon!).
Mon dossier pour le visa est envoyé et je me renseigne un max sur toutes les précautions à prendre avant de partir. Tout ce que je sais c'est que ça coute cher, très cher!
Mon tuteur viendra me chercher à Tananarive (la capitale) pour ce tapé toute la remonté sur les routes caillouteuses (ça va faire bounce !)
Je devrais taffer sur de la conception circuits VTT et rando, de la com, un peu de formation guidage et secourisme pour les guides et surement d'autres choses.

Je reveindrai surement changer, un nouveau clement, un peu comme ça drunken et aussi comme ça geek
Plein d'envie, plien d'émotion, je vous invite à suivre mon périple sur mon blog

http://slowalk.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
patrick heineken
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
patrick heineken


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 88
Localisation : pitite cabanne dans les pyrénées

Le recensement de nos stages Empty
MessageSujet: Les Goerges en Ariège !   Le recensement de nos stages Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

heiiiiiiiiiiii !!!

Voila les goerges !!!!!

Salut à tous,
L'Ariège, terre courage avec un grand A ne sera pas le piège pour nous !!
Goerges et goerges travaillent pour le CDT, pour mission de faire de l'Ariège le temple des Sports de Nature pour les personnes porteuse d'handicap. Bientôt on vous envéra les photos de notre bureau pour vous faire aluciner.
Sinon, on a commencé le stage la semaine dernière avec détermination !! On loge dans une pitite maison de village à Prayols, à 4 km de Foix. ET le taf c cool, la montagne aussi surtout !!! VTT, rando, Ski,... Pas di problème on va s'occuper au coeur de notre montagne si sacré !!

Allé, bon stage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recensement de nos stages Empty
MessageSujet: Re: Le recensement de nos stages   Le recensement de nos stages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recensement de nos stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser