Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local

c'est le forum des étudiants en Master Management SLTDL de toulouse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soirée chez Patrick heineken !

Aller en bas 
+5
Gérard Le Normand
Miaou miaou
patrick heineken
Montagn'Pyrénées
Cywil
9 participants
AuteurMessage
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

salut les zenfants!

Patrick heineken est heureux de vous anoncer sa première soirée 2008 ! entrée payante pour les garcons et gratuite pour les filles en string ! (en fait gratuit pour tous ceux et celles qui porterons un string !)

Justement ca tombe bien car en ce moment j'ai une tite soif,..., heureusement que Marion a ramené un cubi de 3l de rhum !! pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Montagn'Pyrénées
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Montagn'Pyrénées


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part en montagne, mais je n'en dirais pas plus de peur d'avoir de mauvaise visite...

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Soirée chez Marion et le pot à Sarko   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Et oui Sarko est un homme pressé alors ses pot aussi ! Donc Cyril propose une t'it soirée chez lui demain soir... Ainsi il double Mister Heinekein qui se charge de la suivante!
Il parait que y'a plein du rhum (Ulrik si tu viens y'aura du champomy, promis...)
Pour l'adresse contacter directement Cyril (sinon je connais une personne qui doit savoir ... vu qu'elle sait tout, sur tout ....)
afro @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesondelagrotte
patrick heineken
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
patrick heineken


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 88
Localisation : pitite cabanne dans les pyrénées

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: c'est officiel soirée dans ma grotte !!   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

Mes chers camarades !!!
Afin de baffer les plus casses couilles, je vous convi tous dans ma grotte vendredi 18 janvier. Soirée sur le thème rétro. A celui qui s'habille le plus "bof" possible.(Fabien change rien)... Attention, ne me dîtes pas que vous ne pouvez pas venir parceque c le weekend, je risquerez d'être encore plus désagréales que les casses couilles de la promo.
LA tout de suite, vous avez envi de venir !!!... je savais que ça vous plairé ! Allé yora la batterie pour se défouler et les instrus pour faire du son innodible. COOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou miaou
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Miaou miaou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Derriere mon ordi pardis!

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: ah!   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:36

Ca c une bonne nouvelle! pour moi c ok! celui qui s'habille le plus bof possible.... ok ça marche j'y réfléchie déjà.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrick heineken
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
patrick heineken


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 88
Localisation : pitite cabanne dans les pyrénées

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: soirée décalé au vendredi 25 janvier   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:53

Et oui la soirée tant attendu aura lieu finalement le vendredi 25 janvier. Le thème reste presque le même :
pour les garçons : jogging moustache (pour les imberbes, ne vous razez plus dès aujourd'hui)
pour les filles : ménagère capricieuse extravagante (pour en savoir plus demandez à marion)

Voilou, en espérant vous y voir tous... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Le Normand
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Gérard Le Normand


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : Ivry sur Seine

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:51

Mesure tes propos à mon sujet Patrick !!! Il risque de t'arriver des bricoles... Twisted Evil
J suis un normand moi les vaches je les assomme d'un coup de tête ok ??? C'est pas devant un ours des Pyrénées que je vais reculer !!! albino


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

mais georges ... merde quoi ! un peu de civisme, ici on est dans un espace pour gens cultivés et pas pour des sauvages des hauts plateaux ! No sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
patrick heineken
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
patrick heineken


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 88
Localisation : pitite cabanne dans les pyrénées

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: faut pas mal le prendre !!!   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Je vous croyez plus fort... Vous êtes trop succeptible !! Nous les ours, on prend sur nous, on encaisse mais on fait pas tant de chichi. Alors réveilez-vous bande de saucisson d'auvergne !!
Pour le 25 yora concour du plus kitch déguisement... Alors va faloir sy préparer pour battre Nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou miaou
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Miaou miaou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Derriere mon ordi pardis!

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

"Voilou, en espérant vous y voir tous... ou presque..."

J'aime bien le ou presque.... salaud va!
et pourquoi en demander plus a marion (et puis ici c Miaou miaou stp!)??? genre je mis connait bien sur la question et je m'habille tous les jours comme ca!aurais je ce style si particulier inné?? re salaud va!
impossible de battre nico. on l'a pas vu encore sur le forum? cool on peut dire tout ce qu'on veut sur lui! non ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
le faux punk
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: soirée bof represent   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:54

la ctwoman elle va se calmé pcq moi jsuis un fou, je diré un déglingo!
je serai là habillé en beauf, même sil y aura bcp de travail car g tellement la classe!pas comme tt le monde (pas vrai les georges)

et surtt miaou miaou, ne change rien pr la soirée!

je précise que tt ça n'est que de lhumour: c la moindre des choses pr le clown de classe.

Cho les baltringues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montagn'Pyrénées
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Montagn'Pyrénées


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part en montagne, mais je n'en dirais pas plus de peur d'avoir de mauvaise visite...

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Il va se calmer ?!   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

le faux punk a écrit:
la ctwoman elle va se calmé pcq moi jsuis un fou, je diré un déglingo!
je serai là habillé en beauf, même sil y aura bcp de travail car g tellement la classe!pas comme tt le monde (pas vrai les georges)

et surtt miaou miaou, ne change rien pr la soirée!

je précise que tt ça n'est que de lhumour: c la moindre des choses pr le clown de classe.

Cho les baltringues!!!!!!

Salut le faux Punk, faux Jackass, qui en plus bouffe du Mac Do et fait du foot..... bref il a tout pour plaire....
Concernant la tenue vestimentaire des Georges je te préviens que tu risque d'avoir des surprises ... et surtout des petit pb pour ton humour pas drole.... Aprés Miaou Miaou, c'est après toi qu'on va courir....
Quand vous aurez compris qu'il faut pas faire chier les ours.... L'univers du tourisme aura fait un grand pas en avant !!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesondelagrotte
launie64
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
launie64


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Asson, 64, au pied des pistes de ski!

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: :idea: Co voiturage   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

Imagine que tu es sans amis et/ou que tu as peur de te perdre pour aller jusqu'à la grotte ce soir, alors, voilà ce qu'il te faut!
C'est un bon plan, une occaz' à pas laisser filer.
Moyennant ta présence et la mise à disposition de ton sens surdéveloppé de l'orientation, je fournis le véhicule et le chauffeur, (mais garage par créneaux non assuré!).
Heure du départ à débattre, et heure du retour à négocier (mais pas non plus trop tard, après minuit je me transforme).
Merci de contacter Jeanine uniquement par téléphone (car tout le monde s'en fout très certainement, mais g pas internet à l'appart').
Pour le rose pouf', c pas gagné, mais y'a juste obligation de moyen et non pas de résultat, hein?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

hummm, moi a priori j'y vais avec ma bétaillere... (je pare de mon pti bus et pas de Miaou Miaou !!)
MAis il peut y avoir des gens interressés par l'offre... mais de la a ce qu'il regardent le forum, je ne garanti rien !

bon allé, a ce soir, je vais aller choisir mon déguisement maintenant ! rendeer bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: les photos de la soirée VIP   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:44

salut les baltringues !
voici quelques photos ce cette soirée Yogging -moustache !
Pour ma part je me suis bien marré !

le faux punk et launie64 en plein apéro !
soirée chez Patrick heineken ! P1250421ak9

Moi , Pym et Gérard le normand sous les feux des projecteurs...
soirée chez Patrick heineken ! P1250428eg9

alors la, la palme de la "touche de la soirée", la classe à Dallas même dans la grotte...
soirée chez Patrick heineken ! P1260431fa1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le faux Punk, Julien et Pym dans la grotte
soirée chez Patrick heineken ! P1260445fh8

La belle brochette ! Miaou Miaou, George et sa demoiselle et Bob. derrère on peut appercevoir l'autre George et Here_4_U .
soirée chez Patrick heineken ! P1260448kz7

Une tite dernière pour la route... et non des moindre car nous avons eu la visite de Dupond sans Dupond ! Kipeleplus, peut aussi jouer du piano,de la guitare, du djembe, de la basse, de la batterie !!! moi je dit whaou !
soirée chez Patrick heineken ! P1260455yr7
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Miaou miaou
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Miaou miaou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Derriere mon ordi pardis!

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

afro
hé hé pas mal les photos! on en a plein alors ramenez vos clé USB pour qu'on vous les file, pour ceux qui veulent en tout cas.
On a bien rigolé!
A quand la prochaine soirée???
les différent prix sont attribués à :
Le mieux déguisé: patrick heineken évidement!
le plus bof: faux punk avec grosse grosse concurrence de montagn' pyrénées!
Après on était tous vraiment pas mal!
Allez les baltringues A plous.
Revenir en haut Aller en bas
here_4_u
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
here_4_u


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

Il manque le chikoungunya boy sur les photos... Dsl, je connais pas son pseudo sur le fauxrhum.

Sinon cheers pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou miaou
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Miaou miaou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Derriere mon ordi pardis!

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:52

qui julien? mé si il y est regarde bien!! avec pym et nico, mais c vrai on le voit pas trop. il manque aussi, gerard le normand. ah non il y est aussi, j'avais pas vu!
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
jésouansoubertfourme
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:23

Je suis mdr !!! On devrait tjrs s'habiller comme ça et pas que pr les soirées!!! Si yen a qui ont d'autres photos qu'ils les mettent sur le forum!
J'adoooooore ces moustaches!!!Ca devrait etre obligatoire!
spéciales dédicaces à :
Nico; tu me fais réver : faudra que tu dises d'ou elle sort ta veste le coq sportif, je la veuuuux!
Greg qui me fait penser au chanteur de Gad et Olivier!! en encore plus ringard et ridicule!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée chez Patrick heineken ! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez Patrick heineken !   soirée chez Patrick heineken ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chez Patrick heineken !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour
» Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local :: Les news des apéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser