Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local

c'est le forum des étudiants en Master Management SLTDL de toulouse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il est né le divin enfant, jouez hautbois....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jésouansoubertfourme
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

il est né le divin enfant, jouez hautbois....! Empty
MessageSujet: il est né le divin enfant, jouez hautbois....!   il est né le divin enfant, jouez hautbois....! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:16

Bon ben moi je change de pseudo : l'ancien était trop chiant à taper et encore plus à s'en souvenir!!! donc je me représente : moi aussi j'adore les bêtes (c'est fou!!) et surtout les chats!
normal j'en ai eu jusqu'à 3 chez moi. J'aime bien aussi les sportives, mais pas n'importe les quelles les plus mignonnes!Enfin, une grande fierté comme pour bcp d'entre nous mes origines : Rodez et l'AVEYRON. L'AVEYRON ? quel pays magnifique, ces contrées sauvages aux confins du pôle nord, ces rivières impétueuses, ces montagnes impressionantes aux cimes tjrs enneigées et surtout Millau !
Millau, la capitale mondiale (oui mooooonsieurs!!) des sports de pleine nature, baignée dans le lit paisible du paresseux Tarn, coule une vie bien paisible...jusqu'au jour où survint l'abominable José, souvent surnommé par delà notre contrée "la terreur des maïs"
Bon allez finies les conneries et la prose poétique!
A plus les ploucs et les pouilleuses comme diraient certains!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou miaou
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Miaou miaou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Derriere mon ordi pardis!

il est né le divin enfant, jouez hautbois....! Empty
MessageSujet: Re: il est né le divin enfant, jouez hautbois....!   il est né le divin enfant, jouez hautbois....! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:56

Salut l'aveyronais! dis moi tu serais pas un peu corse ou basque?? non parce que pour defendre sa region avec autant de ferveur c bizarre (surtout cette region...) Very Happy
et puis tu trouves que ton pseudo est plus facile a ecrire!? euh....
bon aller jte laisse tranquille!
a+ les baltringues!
Revenir en haut Aller en bas
 
il est né le divin enfant, jouez hautbois....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser