Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local

c'est le forum des étudiants en Master Management SLTDL de toulouse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site internet TerreEscale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

Site internet TerreEscale Empty
MessageSujet: Site internet TerreEscale   Site internet TerreEscale Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

salut les baltringues,
aucas ou vous ne seriez pas au courant, Olivier Auneau nous a demandé de lui faire un petit mail pour lui indiquer les points positif et négatifs de son site internet. J'attend donc vos propositions objectives et serieuses ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Montagn'Pyrénées
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Montagn'Pyrénées


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part en montagne, mais je n'en dirais pas plus de peur d'avoir de mauvaise visite...

Site internet TerreEscale Empty
MessageSujet: Tro bien son site !!!   Site internet TerreEscale Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

Moi ji sui genti et ji ti répon :

Les point plus : (à la ligne un tiré)
- les photos sont jolies
- on sent bien le coté convivial sur les photos (gens avec verre à la main) auquel O. Auneau est si attaché...
-la présentation des 2 société avec la possibilité de télécharger les doc officiels
-la présentation détaillée de l'équipe et du matos qu'il possède

Par contre là ou c'est nul ....
- d'un point de vue général le "tourisme affaire" n'est pas mis assé mis en valeur surtout au vue de ce qu'il représente dans leur chiffre d'affaire...
-sur la page "prestation loisir" : les tablo font peur et puis ça donne pas envie d'y aller (mettre plus de photo...)

Page "tourisme affaire" (suite) :
-c'est chiant de devoir cliquer 28 fois pour arriver à une info
-on a l'impression que à chaque lieu sont attribué certaines activités et qu'il peuvent pas les faire ailleur (préférer une entrée par les activités pluto que le lieu...)
- la carte c'est bien si elle vient en plus pour situer mais pas si il fo passé par elle pour accéder au info
-enfin, le retour à la page "tourisme affaire" n'est pas si évident que ça à trouver (n'est ce pas Ulrik...)

Voili voilo voilou, c'été ma petite contribution à ce modeste travail....

A demain....
afro

PS : pour un ours associable, je trouve que je traine bcp sur ce forum... A bon entendeur, salut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesondelagrotte
 
Site internet TerreEscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local :: Les news des apéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser