Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local

c'est le forum des étudiants en Master Management SLTDL de toulouse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 notre fameux mémoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

bijour la compagnie,

juste pour vous demander si quelqu'un avait des news concernant nos tuteurs de stages et encore mieux nos mémoires de stages... !

Moi c'est l'éclate, je ne m'imagine pas comment je vais faire pour réaliser un mémoire en plus du stage !
J'ai déja pas le temps d'aller surfer en temps normal, alors si en plus ej dois faire un mémoire, je devrais faire l'impasse sur la planche a voile aussi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
kipeuleplus
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: Re: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

Un vent d'inquiétude aurait-il soufflé sur ton île??? entre la plage, les soirées punch et le surf?? je me dois de te dire que je suis dans le même cas que toi (sur une île et inquiet), plus le temps avance, plus le peu de conscience professionnelle étudiante (si si ) prend de l'ampleur. Pour ce qui concerne le mémoire mais également le problème des tuteurs de stage! Va encore falloir improviser Exclamation
bon d'un autre côté je me dis qu'il y a encore un peu de temps...
a voir, bon stage à toi et si t'as une soluce...
Revenir en haut Aller en bas
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: Re: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:05

ouais !!!!

ki c'est ki est avec PB ???? c'est Faby, Guillaume et moi même !!! et ki c'est ki est content ???? c'est Faby, Guillaume et moi même !!!

nan mais sans blague, on fais quoi comme mémoire??? moi je vais faire une étude sur l'impacte de la houle sur le cycle de reproduction des bigorneaux gastéropodes si ca continue ! flutte !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Miaou miaou
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Miaou miaou


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Derriere mon ordi pardis!

notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: Re: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:25

hihi!! moi je vais faire un mémoire sur comment bien servir le thé en Ouzbékistan!!
Attention ça demande de l'entrainement et de l'observation!
Alors jixplik:
On prend la theilliere, on verse du thé dans un petit bol une premiere fois, on reverse dans la thelliere, on re re verse dans le petit bol, on re reverse dans la theilliere, on re re reverse dans le petit et on re re reverse dans la theilliere. Bon la c pret (ENFIN!!!!), on verse pour de bon dans un petit bol, mais attention le premier bol servi est toujours pour celui qui sert au cas ou il serait empoisonné... Suspect (vous me suivez toujours?)
Et la surtout ne pas trop remplir le bol parce que c tres tres impoli, ca veut dire a celui a qui tu sert du thé "casse toi t pas le bien venue"... Shocked
T'imagine la pression que t'as quand tu sers de thé!! juste pour ca... jvous raconte pas le reste...
Y en aurait a raconter sur toutes les traditions ici. je vous ferais un post plus long une autre fois!
jespere que vous allez tous bien, moi ca va vraiment bien je suis en repérage assez souvent et donc j'en profite bcp et je vois du pays.
A+ les touristes!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Le Normand
Apprenti excursionniste
Apprenti excursionniste
Gérard Le Normand


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : Ivry sur Seine

notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: Re: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:48

Ya vraiment des bigorneaux gastéropodes en Martinique ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Cywil
Admin
Cywil


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : toulouse, rangueil

notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: Re: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

et comment quils y en a !! attend tu crois quoi?

ya tout en martinique... ya du soleil , ya des nanas tadatirladada ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://master2sltdl.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





notre fameux mémoire Empty
MessageSujet: Re: notre fameux mémoire   notre fameux mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre fameux mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Master 2 Sport Loisir Tourisme et Développement Local :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser